Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
j'ai un probléme
30 juin 2004

help me !!!

sa vous est déja arrivé de n'avoir aucune ambition au long de votre vie et qu'un jour vous ayez comme une illumination ? et ba moi si. j'ai jamais eu d'idées sur ce que je voulais faire de ma vie jusqu'a se que je décide de me lancer dans l'hotellerie malheureusement ma mére n'est pas d'accord. je suis allée à un entretien pour entrer en 2nd technologique hotellerie et j'ai était accépté hier je suis allée chercher le dossier d'inscription seulemen t ma mére n'a pa l'air décidé à le remplir. si vous avez une idée pour la décider a le remplir j'attens vos suggestions !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou dis toi qu'il faut faire ce que tu veux au niveau de tavie professionnel moi la mienne je l'adore de mère mais tu vois je n'ai pas pu acceder à la filiere que je voulais avoir et e savais que j'aurai pu le faire sans probleme mais voilà elle n'a pas accepter et donc 'ai pri la premiere qui vvenait sous la main sans que sa me plaise et je peux te dire que tu mors les doigt car quand tu rentre dans la vie active les gens te rongent et comme tu n'aimes pas ton emploi et que tu a besoin de travailler tu te la ferme et tu avance malgres tout alors que si tu exerce le metier que tu as envie de faire les choses de la vie passe mieux alors fonce sur ce que tu veux faire et explique bien à ta mere pourquoi tu veux faire ce metier dis lui que l'avenir que tu veux c'st celui la et pas un autre au tant plus tard ca n te plaira plus mais au moins tu l'aura fait pour toi alors voila 'espere avoir de bonne news sur ce que toi tu as decider bises a plus
O
ba si ta mére veut pô le remplir.... remplit le toi même pi imite sa signature si ya besoin... tu vas pas la laisser te pourir la vie merde!<br /> ou bien tu peux choisir la méthode nieu nieu tu vas lui parler mais ça marche souvent presque jamais parce que c'est bornée une mère!!!!!!!!!!
C
salut! le problème est de taille. déjà tu devrais lui dire si c la vérité que l'hotellerie est ta passion que tu voulait faire ca dupuis un petit moment mais que tu le gardait pour toi avant d'être sûr. Dit lui que si elle n'accepte pas et que tu fait un truc que tu n'aime pas ca ne vaut pas le cout d'aller en cour. dis lui que son accord est important pour toi car tu auras l'impression de lui faire du mal.<br />
M
de quel droit elle choisirai ton futur<br /> c sur, elle a le droit de te donner son avis, de te conseiller, mais en aucuns cas, je pense qu'elle ne peut interférer dans tes choix ...<br /> woila
j'ai un probléme
Publicité
Publicité